Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
21 décembre 2006

Youpi et encore Youpi

Petit papa Noël est passé, il n'avait pas de traineau, mais un joli camion bien rapide en provenance directe de Belgique.

Sabrina sait déjà de quoi je parle, mon mari m'a offert une superbe brodeuse, et elle a très gentiement répondu à mes questions.

J'ai déjà fait un petit essai ce matin, je suis d'ailleurs arrivé en retard au travail, pas grave!

je vous montrerai la bête demain, allez je retourne à mon exploration!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est tout un beau cadeau ça!<br /> Je suis super contente pour toi mais je suis aussi contente pour nous parcequ'on va pouvoir admirer plein de nouvelles confections.<br /> Bravo pour ton blog, je le rentre immédiatement dans ma liste de bloglines.<br /> Grosses bises<br /> Jia
F
allons pouvoir admirer bientôt des petites merveilles exécutées par didine et sa fabuleuse brodeuse ! vite on veut des photos, alors dépêche toi d'étudier le mode d'emploi.!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité