Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
20 décembre 2006

Une naissance

depuis quelques temps déjà cette aventure me tentait, aujourd'hui je saute le pas, en espérant être accompagnée d'une amie, chut je n'en dis pas plus pour l'instant.

Ce blog je l'espère sera le reflet de ce que je fais, et je tenterai de le mettre à jour régulièrement, en général je travaille à partir de patrons des magazines, je ne sais malheureusement pas créer les patrons moi même, mes préférences vont vers Burda pour ses coupes impeccables, mais ce magazine n'a pas besoin de moi pour sa publicité!

j'ai découvert il y a quelques temps Patrones grace à une amie internaute, et l'en remercie encore, j'aime leur originalité enfin je travaille aussi avec Modellina, magazine italien interessant.

En espérant bien vite des conversations sans fin!!! je suis une intarissable pipelette!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou nadine, je suis contente de découvrir ton blog, je suis bluffée par tes créations, c'est superbe j'adore en particulier l'un des cadeaux que tu offres veste noire genre col mao. Il me tarde de voir la suite avec ce que papa noel te réserve...<br /> à très bientôt bonne couture a+ sab
S
Bonne chance pour cette nouvelle aventure alors, et merci pour ton petit mot.<br /> Avant de dessiner toi-même les patrons, tu peux essayer de les modifier, c'est déjà ça...<br /> A bientôt.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité