Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
21 février 2008

Fait dodo.......

23_43_10Meuh non je ne m'endors pas, je suis toujours là, plus vaillante que jamais, même si ce que je viens vous présenter ne relève pas d'un exploit technique!!!

Des cadeaux!

D'abord pour ma BM, une ancienne cuisinière, ne pourra être que ravie de ce cadeau, super original!!!

DSCN8641 DSCN8642

Oh et puis dans mon élan j'en ai fait un 2ème, sur le même modèle:

DSCN8644

Un tissu trouvé à Mondial Tissus, vraiment tip top pour les tabliers, mais quelle horreur pour le repasser!!!!!!!!!TN_4789_colere Même avec la centrale vapeur à fond, rien à faire il reste des plis, et ben TANT PIS....

Les broderies sont en free ici

Un autre cadeau, mais pour un BB, une petite Zoé:

DSCN8639

Un petit ensemble en peluche toute douce, j'ai mis au dos des scratch, pas des boutons, c'est plus pratique et en plus cela ne gène pas BB pour dormir.

La broderie, aussi une free, mais où???????????? je ne m'en rappelle plus, mais trouvé grâce au club angora (voir lien)

Alors voilà mes dernières petites créas, mais quoi que vois-je???DSCN8645   oh y'a de la couture dans l'air ou je ne m'apelle plus Didine!!!!

Allez 23_43_12et à très très bientôt

Publicité
Commentaires
N
bravo nadine ! quel talent ! je suis bien incapable de faire des choses en couture comme toi ! mais enfin ,il y a plusieur sorte d'artistes non ? je suis ton amie depuis many years and it 's sure nathaly is very proud of you ! bye see your soon dear !
E
je suis ravie de dire à tout le monde que c'est moi qui suis en "pause café"! j'en ai de la chance non????<br /> <br /> merci de tout coeur Nadine!
S
salut nadine, sympa comme tout ces tabliers ; et un grand merci pour le lien des broderies , je ne le connaissais pas celui là! et le range-telecommande tu le fais quand lol ?<br /> a+ biz sab
H
c'est tellement joli cet ensemble de bébé, que j'en ferais un comme rien, moi !<br /> nan, j'déconne, mais qu'est-ce que c'est joli...<br /> bisettes
O
C'est pô juste de nous laisser sur notre faim.<br /> Tes tabliers sont superbe.<br /> Allez au boulot maintenant!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité