Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
26 janvier 2008

Au bout du papotage...

23_43_10 ah oui elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs, qu'elles pipelettes.... mais OUF je suis parvenue à les faire taire..... DSCN8369

Je viens de terminer cette étole qui m'occupait autant l'esprit que les doigts depuis.... oups pas mal de temps.

Mais quel plaisir, DSCN8362 ça c'est avant l'étape blocage et chéri chéri n'y voyait qu'un embrouillamini de laine et de trous trous DSCN8363 donc , blocage indispensable et c'est vrai que ce n'est qu'après que la dentelle tricot révèle tout son charme.

DSCN8368DSCN8366

Ok par rapport au modèle d'origine j'ai effectué 2 modifications:la 1ère étant le résultat de mon inexpérience en matière de dentelle, je veux parler du motif central qui ne ressemble en RIEN à l'original, le 2ème concerne la bordure froufrou.

Ah cette bordure m'en a fait voir de toutes les couleurs, d'abord je ne comprenais que kouik aux explications, après les explications bien claires des filles du forum Dodile je me suis résignée car je ne manie PAS DU TOUT le crochet alors plutôt que de faire un massacre j'ai préféré jouer la cartesûre des aiguilles.

DSCN8367

Inutile de vour dire à quel point je suis contente du résultatrigolo061 Et prête pour en remettre une couche!

23_43_12 et à très bientôt, coté couture certainement.

 

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot ! <br /> <br /> Chloé Clafoutis
J
Wahouuuuu c'est si fin, quel joli point... wahouuu c'est trop trop beau ! Biz
C
très joli blog !<br /> bravo pour toutes ces creas<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
O
Tu peux être fière de toi ma Didine, elle est magnifique ton étole.
K
C'est magnifique :)
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité