Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
29 mars 2007

Nouvelles broderies

23_43_10aujourd'hui, toujours pas de couture créative à vous montrer, mais de petits ouvrages réalisés avec ma brodeuse pour rendre service à mon amie.

D'abord une jupe .... de sa fille trouée: 2 petites étapes et hop: le trou, un peu de viseline à l'arrière et la broderie choisie par la demoiselle:

DSCN5619DSCN5620DSCN5622

Après quoi l'amie en question m'avait demandé un cadeau personnalisé pour un anniversaire:

DSCN5624 DSCN5625 et voilà le jeu de serviettes terminé.

Je vais désormais pouvoir me reconcentrer sur la jupe dont j'ai envie.

je_me_d_p_ched'ailleurs j'y cours, en attendant je vous souhaite à tous de bons moments créatifs.

J'en profite aussi pour vous remercier de vos gentils commentaires emot149 à bientôt

Publicité
Commentaires
E
la diddle est vraiement super
F
on ne dirait jamais qu'il y a un trou en dessous de la broderie, je pense que la gamine a été très heureuse, cela ne m'étonnerait pas qu'elle fasse d'autres trous pour avoir d'autres broderies.
S
salut nadine, sympa comme tout la petite broderie diddle et quelle bonne idée pour "réparer" un accroc; elle marche bien maintenant la machine alors ?!<br /> biz bonne couture a+ sab
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité