Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
13 septembre 2015

Rentrée BBBBBBBB

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bel été, pour moi c'était chouette même s'il n'y a pas eu de nouveaux horizons à découvrir cette année, je dois dire que le beau temps m'a permis de profiter comme rarement du lac.

Ceci dit, quel drôle de titre que voici, j'ai pas viré zinzin (quoique...) mais c'est pas moins de trois bébés qui doivent (ou ont déjà) vu le jour autour de moi.

Je vous présente aujourd'hui deux de mes présents pour ces nouveaux venus:

DSCN0238

Deux couvertures pour lesquelles j'ai utilisé le même schéma.

Une fille (bientôt arrivée) et un baby joli (fille ou garçon????)

Coté pile:

DSCN0240

Et pour le coté face une petite broderie (issue de ce site):

DSCN0241

Pour le Baby joli, des tons plus neutres:

DSCN0245

Et une broderie aussi

DSCN0244

Pour le dos, je n'ai pas trouvé la fourrure que j'utilise habituellement, j'ai donc acheté du "mouton beige", au final c'est bien.

DSCN0242

Les tissus viennent de chez Butinette, par ici

J'adore ces lots patchwork, qui sont supers pour des projets cadeaux de naissance et Butinette et ben c'est vraiment pas mal coté rapport qualité prix et les livraisons sont vraiment rapides.

Pour le 3ème cadeau, il n'est pas encore fait (faut que je me dépêche car le bambin est déjà là!!!)

Allez je vous laisse et vous dit à très très vite.

DSCN0239

Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour ce joli cadeau! Le bébé joli va beaucoup apprécier, j'en suis sûre!
A
Super jolies ces petites couvertures. Ce sont des Kits tous prêts qu'il faut coudre?<br /> <br /> Les broderies sont adorables.<br /> <br /> Bisous
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité