Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
27 octobre 2014

Couture joyeuse

 Bonjour,

je reviens avec un petit projet pour la naissance d'une petite Manon.

J'ai déjà réalisé un certain nombre de couvertures, des serviettes...

Mais pas encore de projets plus fun.

Donc pour cette petite Manon ce sera un "livre BB":

Livre BB Collage

 

J'avais pas mal de tissus en stock, un set de broderies acheté pour un projet jamais réalisé...

Il était temps.

Les broderies viennent de chez Bunnycup et les tissus d'un lot coupons de chez Butinette.

Un petit anneau à rideau pour le lien et hop cadeau BB terminé une  petite fille gâtée.

A très très vite.

Publicité
Commentaires
L
mais c'est tout mignon ! et en plus, ça te fait de la place (un petit peu) dans les armoires ! Bravo ! et bonne journée.... bizettes....
A
Trop, trop mignon!!! voilà un cadeau hyper original. Je pense que la maman sera agréablement surprise.<br /> <br /> Bisous
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité