Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
14 septembre 2014

China girl.

Bonjour!

Le temps passe aux douceurs automnales et avec l'envie des petites vestes ...

En faisant mes photos, allez savor pourquoi, j'ai immédiatement eu David Bowie en tête.

China girl: le col mao peut être, les épaules tombantes... enfin j'ai eu mon titre.

China girl 1

Modèle Burda juin 2014 n°107

En panne de tissus inspirants j'ai pioché dans mon stock pour tenter ce modèle burda réalisé au départ en lin.

Le lin j'adore, mais pour le coup je n'en avais pas, j'ai donc opté pour un modèle plus demi saison en jean et coton.

China girl 2

Modèle sympa à réaliser.

Juste un bémol, sur le modèle je le voyais, sur le parton aussi, quand j'ai commencé j'ai eu des doutes sur les épaules tombantes.

Au final ça va, pas sur le mannequin mais porté c'est sympa.

China girl détail

Détail de la manche.

China girl 3

 

Voilà une nouvelle petite veste pluôt sympa.

La prochaine sera plus classique, mais il va falloir patienter car je vais devoir commander mon tissu.

Bises à bientôt.

PS: le gilet avance, à vitesse réduite mais il avance...

Publicité
Commentaires
F
ça c'est un modèle original ! Je ne sais pas si j'aurais oser le tenter pour moi. Mais toi tu es menue, et donc cela doit bien t'aller ! Bravo ! <br /> <br /> J'ai du tissu "jean imprimé" qui me fait de l'oeil, mais je n'ai pas encore trouvé un patron sur lequel je craque.
L
Plein de beaux détails... j'aimerais bien la voir portée, elle vaut la peine d'être montrée !<br /> <br /> à bientôt... j'ai bien envie aussi d'une veste en ce moment...
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité