Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
8 décembre 2013

7 ans!

Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez bien, de mon coté ça plutôt pas mal.

J'ai été plus ou moins productive, mais jamais sans rien faire. par contre coté blog c'est pas ça!!!

Du coup, pour me faire pardonner je vais vous montrer deux réalisations!!!!

La première ne m'est pas destinée, c'est un cadeau de Noël que j'ai préparé durant quasi deux mois.

Ecotone

Il s'agit du modèle Ecotone de Coplo Design

En free sur Ravelry par içi.

Ecotone2

Tricoté en BC Garn Baby Alpaca une laine merveilleusement douce.

2,5 pelotes, aiguille circulaire 3,5.

Ecotone3

Détail du point.

Ecotone4

Je suis ravie et j'espère que la destinataire en sera aussi contente.

En tout cas le modèle est un vrai régal à tricoter.

Et dire que la créatrice a encore de nombreux modèles en stock, tous plus beaux les uns que les autres....

Ca c'était coté tricot.

Ma machine à coudre a elle aussi travaillé un peu.

Bon c'est pas non plus de la grande réalisation mais je suis contente car je dois dire que le premier modèle réalisé (ici) je le porte très très souvent.

 Par contre coté photo il faudra se contenter de la seule et unique potable que j'ai pu prendre!

Noirebis

Je l'ai réalisé avec deux types de tissus, n'ayant pas assez de celui utilisé pour le corps.

Le corps est réalisé avec un jersey molletonné assez lourd et celui des manches avec un tissu à pantalon fluide et lourd également.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui coté réalisations.

Je vous épargne donc mes housses de coussins réalisées dans des coloris très printaniers...

Sinon coté titre???

Non j'ai pas perdu la tête mais cela fera (le 20/12) 7 ans que j'ai ouvert ce blog!!!!

Bises à très bientôt et si je n'ai pas le temps de revenir d'ici là, je vous souhaite de très belle fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
L
et bien ! comme le temps passe ! bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> et je suis témoin, le premier modèle réalisé, tu le portes souvent ! quant au châle, quel travail ! <br /> <br /> je te souhaite une bien belle journée, et bizettes….
F
7 ans ! déjà ! j'aime bien l'association du violet et du noir, je le trouve plus fantaisie que l'autre. Pour ce châle, ce genre de motif change un peu du style dentelle, et j'avoue qu'il est aussi très beau.Biz.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité