Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
29 juin 2013

Oh hé du bateau

Bonjour,

je ne suis pas particulièrement grande adoratrice de la Bretagne mais je dois dire qu'entre le temps du moment et le tissu utilisé pour mon dernier Tee shirt j'ai été inspirée!!

Deuxième tee shirt sur le même modèle que celui ci:

Matelot2

Même modèle, sauf qu'avec celui ci on voit mieux les découpes des manches, et les défauts qui vont avec!

Vous voyez pas à droite il y a un tout petit bout de rayure qui n'est pas présente à gauche!

Matelot1

Ceci dit, c'est un modèle basique, et assez agréable à réaliser.

Matelot4

Voilà pour ma dernière réalisation couture (Ok léger mais bon...)

Coté tricot j'ai terminé mon Dalhia Cardigan, là c'était mine de rien un gros morceau.

 

Dahlia1

Un vrai plaisir de tricoter le dos,le panneau dentelle est vraiment très joli, mais tout ce jersey, pfiou je croyais pas en voir le bout.

Dahlia3

Je l'ai tricote en Luxury DK, trouvé chez Gwenola évidemment!, aiguille 3,5.

Dahlia4

Juste un bémol sur la laine qui me laissait espérer une vraie douceur  (10% cashmere, 10% baby chameau, 40% angora, 40% British merino lambswool)

ben paf elle pique!

Bon avec encore un ou deux lavages elle devrait s'adoucir...

Dahlia2

 En tout cas j'adore ce dos, dommage que je n'ai pas d'yeux derrière la tête.

Et puis coté nouveautés, j'ai replongé avec un nouveau projet dentelle, le genre de projet qui font s'écrier: encore un!

OUAIS un nouveau châle!

Farandole de son petit nom:

Farandole

 Et je vous invite à aller voir les merveilleuses créations de Coplo 

Bon ben c'est déjà pas mal non?

Allez je vous laisse avec notre nouveau voisin!

Hérisson

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! Pour le tee shirt, franchement si tu n'avais pas fait la remarque je n'aurais rien vu, et encore il a fallu que j'agrandisse l'image, pourtant tu sais que je traque le détail qui tue. Je trouve que ces rayures qui sont très mode, mettent en valeur les fronces des manches. Quant à la veste, superbe, j'ai remarqué que le dos est tricoté dans l'autre sens, ce qui doit faire pas mal de mailles, pour le motif c'est parfait comme d'habitude, comme tu le dis dommage que tu ne puisses pas l'admirer quand tu le portes, le tout est très original, mais quel boulot ! Je suis certaine que tu vas avoir des compliments quand tu le mettras.<br /> <br /> Déjà tu penses à ton prochain ouvrage !, je pense que tu es "addict" aux mailles :o)).<br /> <br /> Moi, je vais attaquer un tailleur pour l'hiver, il faut que je fasse d'abord le patron d'après un Burda de 2006 !!! comme quoi il faut tous les garder. Bisous
H
coucou, ma copine ! je passe par là à la frainche, et je découvre ta TRES TRES belle veste ! t'es cro-forte, ma Didine<br /> <br /> j'espère que tout ton petit monde va bien, et que la fin d'année n'est pas trop difficile<br /> <br /> mille bises
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité