Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
2 juin 2013

Un jour peut être...

Un jour sûrement.....je porterai cette robe!

unjour 1

Voilà un bon moment que je cherchais un modèle de robe qui me convienne en tout point.

A force de chercher dans mes archives j'ai enfin trouvé, mais pour cela j'ai dû feuilleter mes Burdas en remontant jusqu'en juin 2008!

Je voulais une robe chemisier, pour ça c'était assez simple chaque année il y a au moins un modèle, mais je cherchais le modèle qui m'interpelle.

unjour 3

Pari réussi et je dois dire que faute de la porter je la regarde avec envie.

Pour les modifs j'ai seulement rajouté une ceinture, sinon elle a tout bon.

unjour 4

Les manches sont taillées très légèrement en pointe sur l'emmanchure, du coup elles tombent parfaitement, et puis les petits plis permettent d'ajuster la largeur de la manche (et évite l'asphyxie des bras!)

unjour 5

Le tissu vient de chez Mondial Tissus.

Pas mes couleurs habituelles mais les motifs "cachemire" ont eu raison de moi.

unjour 2

Allez à bientôt pour un post couture et tricot!

Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi tu ne la portes pas? Elle est effectivement très jolie et à croire les comm précédents elle irait bien avec tes yeux
F
Mignonne petite robe. Je pense que cet imprimé va bien avec la couleur de tes yeux et que ce modèle peut se porter facilement dans la vie quotidienne. Bisous.
O
Très jolie robe. Un basique que tu ne regretteras pas. Avec des espadrilles compensées, c'est très classe.<br /> <br /> Bises
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité