Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
18 mai 2013

Tee

Bonjour.

Je ne m'arrête décidément plus en ce moment.

Il faut dire que mes derniers achats chez Mondial Tissus m'ont redonné l'envie de coudre.

Je n'aime pas particulièrement travailler le jersey, mais on a pas trouvé mieux pour faire un tee shirt.

Là, il s'agit du modèle du Burda de février, n°126.

Tee1

 Un joli basique tout simple avec juste des manches raglan froncées.

Tee2

Modèle que je déclinerai sans doute dans d'autres coupons et en version manches longues également. 

Tee3

 Pour une fois, et cela mérite d'être souligné tant cela n'est pas habituel, je n'ai pas modifié l'encolure.

Tee4

Elle tombe super.

Je suis très contente de cette dernière réalisation, que j'espère pourvoir porter rapidement! (Hey le soleil tu m'entends!!!)

A très très bientôt.

Publicité
Commentaires
O
La machine a repris du service.<br /> <br /> Très jolie ce tee shirt!
J
Comme Foldingue, j'aime bien coudre le jersey. <br /> <br /> Ce tee-shirt est vraiment très joli. Je comprend que tu veuilles le décliner et j'avoue que j'ai bien envie d'aller me chercher le patron. Hum! Tu vois que tu demeures une belle source d'inspiration pour moi avec tes confections et tes tricots (mais il me manque tes recettes, tes lectures, ...... )
F
très mignon ce tee shirt, on dirait du liberty. Mais qu'est ce que tu trouves de désagréable à coudre du jersey ?, moi je couds surtout du jersey, j'aime bien, mais je n'utilise pas ma surjeteuse pour faire les coutures, j'assemble à la machine à coudre et je surfile avec la surjeteuse, je trouve que cela fait de plus jolies coutures à l'endroit, et ça ne gondole pas..
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité