Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
6 mai 2012

Fraises, framboises et crème glacée

Bonjour,

Oh la la mon insconscient me joue des tours: j'aimerais faire un peu plus attention (non non plus de café gourmand! n'est ce pas...(la personne interessée se reconnaîtra)) et voilà que le premier titre qui me vient à l'esprit c'est grème glacée and co!

Bon OK avant il y a fraises et framboises (déjà deux rations de fruits pour la journée!!!) 

Bon après ces considérations gatronomiques voilà la raison de mes errements:

Lily2

Voilà vous avez compris, c'est de la couleur dont je parlais.

Il s'agit donc du Liliiflora Shawlette de Lily Go, créatrice fort talentueuse. 

J'ai déjà deux ou trois de ses créations en vue, dont celui ci, qui me plaît beaucoup, bien qu'il soit au crochet.

Lily1

Là c'est avant le blocage.

J'ai un certain nombre de châles à mon actif mais je dois dire que c'est celui qui m'a le plus impressionné une fois bloqué, avant je savais à quoi il devait ressembler mais rien n'y faisait.

Lily3

Quelques photos en détail.

Lily4

Là on voit ma modif personnelle: n'ayant pas de goût particulier pour les noppes et autres pastilles, je leur ai préféré des perles.

Légèrement nacrées elles se marient assez bien avec la soie choisie.

Lily5

Bien qu'à sa lecture j'ai été un peu "refroidie" car les points dentelle se font sur l'endroit et l'envers, sa réalisation ne m'a pas semblé particulièrement complexe, par contre comme il se contruit par le bas il y a donc un certain nombre de mailles et les erreurs arrivent vite... j'avais placé des marqueurs entre chaque motifs.

Tout a été OK.

Comme tous les petits derniers il est mon préféré du moment...

J'ai juste un tout petit regret c'est sa hauteur qui n'est pas très importante. (Normal Didine c'est une shawlette!)

Mon prochain projet se trouve par içi, mais lequel...

En attendant je vais de ce pas coudre une petite jupe.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Effectivement, quel beau travail ; pour l'avoir vu de près, c'est magnifique, très fin. Je suis toujours bluffée par tes créations (tu connais mes talents de couturière....)<br /> <br /> Quant aux cafés gourmands, aïe, aïe, aïe, tu as raison, il faut que ça cesse ! mais en même temps, c'est tellement bon...
B
Un châle aussi trés tendande en ce moment par la forme qui tire vers l'écharpe Dommage je trouve que le haut me laisse tjours un peu perplexe Super le point Bon choix pour le futur Il y en a beaucoup de trés jolis bien que ce ne soit pas trop mon style
M
Quel magnifique modèle ! Ton interprétation avec cette soie et ces perles est superbe !
F
Ton châle est magnifique. Pour ton prochain projet, je verrai bien le petit gilet à capuche mais sans capuche... Bises.
L
il est superbe ! heureusement que tu as écris qu'il y a des perles, je ne les voyait pas ! et je comprend que tu hésites pour ton prochain projet.... tout me donne envie dans ce numéro, et j'ai hésité à l'acheter... mais comme ma bibliothèque explose de modèles en tous genres, j'ai préféré faire l'impasse...<br /> <br /> bonne journée...
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité