Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
18 décembre 2011

Didine gagatise!

Hello Hello.

Je tiens mes délais! un nouveau post déjà, oh là là il va en tomber de la neige sur le bassin lémanique je vous le dis!!!!

Bonc'est pas le post annoncé l'autre jour concernant mes "découvertes" sur le blog mais il y a plus urgent, et surtout plus en rapport avec ce blog:

donc voici les deux cadeaux fait main pour 1/ mon petit neveu chéri d'amour! (quand je vous dit que je gagatise....)

2/ pour le petite poupée de ma collègue, qui est née ce matin même! 

D'abord le Baby Ponam pour Lucas

Modèle Ravelry en free 

Baby Ponam 

Tricoté en Kina de chez Cheval Blanc, je suis bluffée par sa douceur.

Un 100% laine lavable en machine, que demander de plus.

Baby Ponam 3

Par contre je n'ai plus l'ombre d'une poupée à la maison, ce qui aurait été plus simple pour faire les présentations...

Baby Ponam 2

Coté taille j'ai fait le 3 mois, j'espère que ça ira.

Utilisé 4 pelotes et aiguilles n°3,5 et 4.

Et puis pour la petite Eva, une petite couverture toute douce pour les mois frais qui sont désormais là!

 Couv Eva

Les broderies sont toutes issues de ce site.

Couv Eva 3

Même idée que pour celle de Lucas mais une version radicalement différente, qui sied mieux à une petite fille.

Recto/Verso

Couv Eva 1  Couv Eva 2

Voilà coté travaux d'aiguilles, sur mon dernier post je vous parlais de nouveautés (pour moi) que je voulais vous faire partager:

Moka (découverte par le biais de Burda addict, où je ne poste pas mais sur lequel je navigue souvent)

Totoro, un blog pétillant à l'image du sourire de la demoiselle en question

Pachi-Pachi, ses robes hum.... j'adore

Kim, une personne merveilleuse

Voilà, mais la liste n'est pas exhaustive.

Coté dépenses deux petites choses françaises:

Archiduchesse: chaussettes supers, confortables, livraison super rapide et française!

Et puis Jacques et Déméter: des chaussures françaises là encore, bon OK le budget n'est pas le même, je n'ai pas encore craqué mais....

Voili voilou, la course avant Noël s'accélère pour chacune d'entre nous, et mes vacances arrivent bientôt (Youpi).

 

Publicité
Commentaires
F
Hello ma grande !<br /> <br /> Que de belles choses réalisées depuis le temps que je ne suis pas venue sur ton blog...<br /> <br /> PS : En plus d'être très jolie, je peux te dire que la couverture m'est très utile avec le temps que l'on a....<br /> <br /> A tout bientôt.
F
Tes ouvrages sont très beaux, voilà deux bébés bien gâtés. Bises.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité