Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
9 décembre 2011

Didine le retour!!

C'est pas mal comme titre non?

Oh la la j'en oublie la première des politesses: Bonjour.

Eh oui je suis de retour, enfin j'espère que les batteries rechargées le seront pour plus d'un post!

Un mois sans aucun post; rien, mais pas rien fait pour autant.

J'ai d'ailleurs longuement écumé non seulement la blogo mais aussi internet et découvert de vraies pépites, tant pour les achats que des blogs vraiment sympas, je ferai un nouveau post avec les liens, histoire de vous faire plonger dans des achats compulsifs de chaussures et découvrir des blogueuses talentueuses.

Enfin, revenons à ma dernière producion: une liquette!

Non je n'ai pas perdu la boule, j'adore ces chemises type grand père, en plus il semblerait que cela revienne à la mode.

Donc prenons un modèle reluqué sur le Burda d'octobre 2010 modèle n°120, un coupon de tissu dans ma couleur fétiche, à savoir le rose et hop:

Liquette 1

 Ce modèle avait tout pour me plaire, la forme très très confortable, de jolies finitions aux poignets et un col officier.

Liquette poignet

Le tissu choisi est super extensible, pas le meilleur choix pour une chemise mais je l'aime vraiment celle ci.

Liquette 2

Juste un bémol, que je vais corriger ce week end: sa longueur, elle est vraiment longue pour mon mètre 60! mais rien de bien méchant.

Et puis je lui ai trouvé un compagnon idéal: mon Leaflet:

Liquette 5

C'est l'ensemble des jours qui passent du gris au rose.

J'ai, coté tricot, un pull BB, quasi terminé et puis d'autres petites choses mais pour l'instant vous n'en verrez pas un fil, je crains que des yeux indiscrets viennent fureter par içi!

Coté couture, j'ai un beau coupon de velours de laine avec un manteau en projet, mais quel modèle???? je cherche je cherche, je voudrai du classique (plus d'une saison SVP) mais avec tout de même un petit bonus coté originalté....

Allez je vous dis à tout tout bientôt.

PS: demain je retrouve le groupe du café tricot, si mes neurones ne me font pas défaut je ferai des photos...

Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi le rose, et en final, tu es plus productive que moi ! très réussi, et avec ce petit gilet, c'est la classe... un salut aux tricoteuses, et beaucoup de plaisir à toi.... bizettes, et à bientôt...
F
Ta chemise et ton leaflet sont très beaux. A cet après-midi, mon rhume va mieux, je me suis dopée... Bises.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité