Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
6 novembre 2011

Automne

Il est des moments, des passages dans la vie où certaines chansons vous viennent spontanément pour faire écho à vos émotions, et sentiments du jour et/ou semaines...

Depuis quelques jours déjà il y en a une qui me revient sans cesse, en grande fan de Bénabar que je suis, c'est "Le Dîner" qu'à force de me repasser dans la tête j'ai traficoté à ma sauce (je m'excuse par avance auprès du compositeur!):

"J'veux pas y'aller à ce travail, j'ai pas l'moral, j'suis fatiguée,

elles ne m'en voudront pas, allez je n'y vais pas.

En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça.

Ca n'a rien à voir je les aime bien mes patronnes, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

Je m'en fous, je n'y vais pas, je n'ai qu'à me cacher sous les draps, je commanderai des pizzas, moi la télé et le chat, j'appelle, je m'excuse, j'improvise, je trouve quelque chose, j'ai qu'à dire à mes patronnes que je les aime pas et puis tant pis.

....." 

Bon le ton est donné.

Il ne m'est pas coutumier de m'étaler  içi, je privilégie largement mes travaux d'aiguilles mais en ce moment je me traîne pour tout, le bureau me pompe tellement (attention, j'aime mon travail, vraiment, mais l'ambiance y est quelques peu difficile en ce moment) mes posts se font rares et je m'en excuse auprès de mes visiteurs quotidiens.

Promis je me requinque et vais revenir de façon plus régulière, en attendant je vous montrerai un ou deux petites choses.

caf81659

 (image trouvée içi)

A tout bientôt, Didine

Publicité
Commentaires
H
ben ma grande, qu'est-ce qui nous arrive ? j'espère rien de grave ; c'est vrai que c'est plus souvent l'ambiance qui pourrit le job que le boulot en lui-même, et c'est bien dommage<br /> j'espère que les tiens vont bien, après tout, c'est l'essentiel<br /> et si je reprenais mon blog, ça te redonnerais le morel ?<br /> je te bise ;-)
M
Une petite cure de magnésium et quelques séances de yoga aident à passer certains caps dans la vie. Bises et reviens vite
F
Allez ma grande, moi je crois en toi.<br /> Je sais que mon absence ne facilite pas les choses pour toi au travail mais tout va se remettre petit à petit dans l'ordre.<br /> Et puis, c'est l'automne, alors même si jusqu'à présent on a été gâté par le temps, c'est toujours une période où le moral nous file entre les pattes....<br /> Bises et à tout bientôt,<br /> Ta collègue (qui admire tous tes travaux : tu as des doigts de fée !)
F
Malheureusement c'est le problème quand on ne travaille qu'avec des filles, avec des hommes c'est beaucoup moins compliqué.... J'ai testé les deux.... Bon courage....Bises.
E
courage et grosses bises
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité