Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
24 octobre 2011

Leaflet

Je vous avais dit que je reviendrai d'ici peu!

Donc je vous en avais présenté le projet ici, je vous le montre terminé maintenant:

Leaflet 1

Donc modèle Leaflet, tricoté en Holstgarn Samarkand, mélange assez étrange de laine sèche avec de la soie, très déroutante au départ cette laine révèle sa douceur après un premier lavage, coloris Clay que j'ai acheté chez "Bouillon de couture".

 Leaflet 2

Comme la laine utilisée était plus fine que celle préconisée, j'ai rajouté un motif.

Et c'est tout pour aujourd'hui... ah bah oui trois posts dans le mois faut pas trop m'en demander non plus!!!

Allez je vous remercie encore pour vos visites et vous dis à très très bientôt pour passer en mode couture!

 

 

Publicité
Commentaires
B
oh tte mon admiration surement aussi long qu'un châle Bien contente de savoir que la holsgarn devenait douce J'en ai acheté pour une shoulderette et j'avais des inquiétudes vue sa nature en pelote
K
Que c'est beau! La laine a l'air toute fine! Tu as dû y passer du temps! Mais le résultat en vaut la peine.
F
Ton gilet est très beau et j'ai eu la chance de le voir en vrai. Bises.
L
mais oui, tu as raison ! c'est qu'on y prendrait goût, de voir tes belles réalisations... je sais maintenant pourquoi je t'ai dit que j'avais déjà vu ce modèle, et pour cause ! tu l'avais montré sur ton blog ! j'ai hâte de racheter de la laine, mais pour cela il faut que je tricote la moitié de mon stock... :-(<br /> une bonne journée à toi, et à bientôt...
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité