Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
7 octobre 2011

Tana

Misère Misère,

Une fois de plus j'ai déserté cet espace, mon espace... pour me consacrer à quoi au fait???

A plein de choses, un peu de çi un peu de çà, de la couture, du tricot, des rencontres (heureuses rencontre autour d'un thé avec Kim, Stéphanie et Flo, elles se reconnaîtront! et j'aurai l'occasion de vous en reparler d'ici quelques jours) et le travail (il prend d'ailleurs de plus en plus de place celui là!!!)

Bon enfin bref, je prends, non pas ma plume, mais mon clavier pour faire ce post et dire, avec la tête basse, à celles qui m'ont envoyé des mails et auxquels je n'ai pas souvent répondu, que je suis désolée et que non je ne boude pas.

Ceci étant dit, j'ai tout de même quelque chose à vous montrer, le verbiage c'est bien joli mais içi on parle chiffons et tricot!

Donc mon Tana terminé:

Tana1

 Merveilleux modèle de Dodile, qui soit dit en passant est une merveilleuse créatrice française .

 Tana2

Les derniers rangs de mon châle ont été looooooooooooooooong! (1240 mailles sur le dernier!), mais je voulais un joli volant avec plein de froufrous.

Tana3

Modèle tricoté en Zen Yarn Garden (écheveau qui patientait son heure de tricotage depuis...pas mal de temps!) de chez Gwenola évidemment!

Et puis coté tricot j'ai sur mes aiguilles en ce moment ce joli modèle:

leafletBEAUTY

En free ici

Pour celui ci j'utilise une laine vraiment rustique, de la Holst Garn Samarkand, trouvé chez Bouillon de couture.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je reviens vraiment très vite car j'ai deux ou trois nouvelles créations pour un Baby Joli terminées, mais dont je réserve la suprise à la maman pour dimanche.

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi bien du retard A chacune ses( pré )occupations Le tout et de voir la sortie<br /> J'ai zappé ce modèle par manque de temps mais effectivement comme tous les modèles de Dodile il est magnifique et la laine bleutée lui convient aussi trés bien
C
Magnifique châle.<br /> J'adore ton nouvel encours!
E
quelle finesse bravo
F
Je crois que ce châle est un de mes préférés ! c'est une merveille de finesse ! j'adore ce petit volant.
F
Ton châle est superbe, j'attends notre nouvelle rencontre. Bon week-end. Bises.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité