Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
14 juillet 2011

Cachemire et vacances

Bonjour, et non je ne vous referai pas le coup des vacances au pays du Cachemire, mais je dois dire que les motifs du même nom m'ont toujours attiré, et que par le plus grand des hasards en une saison j'en trouve deux coupons.

Croise_e_3

Et comme je l'avais déjà dit ici, ce modèle de robe m'a aprticulièrement bluffé tans il est facile à vivre et agréable à porter, l'un n'allant pas toujours forcément avec l'autre!

J'ai donc réitéré:

Croise_e_2

Quelques modifications tout de même par rapport à ma première version: les panneaux devant et dos sont de même longueur (pas d'effet chemise) et pour les manches j'ai fait comme l'indiquait Burda, à savoir la manche en double épaisseur (en simple pour ma première).

Croise_e_4

Par contre ce tissu étant vraiment très transparent il va falloir que je me trouve un fond de robe blanc, rien d'introuvable donc.

Voili voilou mon avant dernière de l'été (j'ai deux coupons qui me démangent et que je vais très très rapidement transformé en nouvelle robe, mais c'est une autre histoire.....)

En attendant je dois terminer un pull en pur lin d'ici dimanche, je veux ABSOLUMENT le prendre pour partir en vacances, et puis j'ai aussi le KAL Tropical organisé par Dodile dont j'ai commencé la dernière grille.

Je ne sais donc pas si j'aurai le temps de faire les photos avant de partir mais il est certain que mon prochain post aura le goût du tricot.

En attendant je vous souhaite de très belles vacances pour celles qui les goûtent déjà et pour celles qui attendent, je pense que le meilleur moment c'est l'avant, le pendant passant toujours trop vite et l'après ben c'est après.....Bises et à très très vite

Croise_e_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
encore un point commun, cette passion du motif cachemire ! décidément, on ne s'est pas rencontrées par hasard :-)<br /> plein de bises, bonnes vacances<br /> H.
K
Elle est super belle! J'aime beaucoup!
F
Bonjour, j'ai vu votre "rock island" une pure merveille. Où puis-je trouver les explications, j'aimerai en faire un. Par avance merci
L
moi aussi, j'aime ces motifs ! et ce modèle de robe est prêt à être préparé pour moi (mais quand ???), Je la trouve bien réussie, et celle-là aussi, tu peux la prendre dans ta valise... <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, repose toi tout de même :-) et à bientôt...<br /> <br /> Bizettes...
F
Ta robe est très belle. Bonnes vacances... Quelle chance, je bosse plein pot tout l'été comme tu le sais. Bises.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité