Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
17 janvier 2011

Pull rouge

Oh ça va je sais que Noël est passé!!! mais une envie de rouge ça s'explique pas, et puis le modèle d'origine est dans cette teinte et il me plaisait tel quel.

Alors je me suis laissée faire et j'ai terminé avec plaisir cet ouvrage.

pullrouge4

75 jolis modèles, tous différents à voir sur Ravelry.

Mon seul regret: ne pas avoir fait de manches longues. Je craignais d'être un peu juste en laine et en fait il m'en reste pile une pelote, tant pis.

pullrouge3

Rien à redire sur ce modèle issu du Vogue Knitting Holiday 2010. 

Modèle tricoté d'une seule pièce, les finitions sont donc impeccables.

pullrouge5

J'adore l'encolure....

Après une journée porté je peux vous dire que cette laine est non seulement très douce mais aussi vraiment chaude.

pullrouge1

Donc pour résumer: Pull Cable Yoke Pullover,

tricoté en City Tweed DK, coloris Romance (c'est pas joli non?): 7 pelotes, à voir ici

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, prochain post coté couture....mon prochain projet tricot étant le nouveau KAL de Dodile, et il débute début février.

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce cable yoke!!!
M
Hep une baisse d'énergie? Un Mars et ça repart. Trève de plaisanterie, on attend de tes nouvelles;<br /> Bises
B
L'encolure est vraiment belle.<br /> Et cette couleur: miam miam !!!
M
Une superbe encolure sur ce pull<br /> J'aime bien l'idée de HCarton de faire des manchons avec le reste de laine
H
avec ce qui reste, tricote-toi des mancherons à porter séparément ? comment appeler ça, des guêtres pour les poignets ?<br /> j'ai vu ça dans la rue l'autre jour, et depuis, j'en REVE ! à toutes les sauces !!!<br /> mille bises
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité