Bonjour bonjour,

Non non je ne me prénomme pas Amélie et Nothomb n'est pas non plus mon patronyme, mais c'est le titre qui m'est venu à l'esprit en faisant mon petit bilan de cette année écoulée.

Stupeur et tremblements à plus d'un titre, mais pas que:
J'ai changé de travail, et  s'il est vrai que les débuts ont été particulièrement difficiles, heureusement j'ai la chance d'avoir à mes cotés une collègue qui m'a épaulé et soutenu (bises et merci Flo), j'entrevois maintenant une certaine sérénité et pas une sérénité certaine!!!! (pas au top encore Didine, je le confesse)
ça c'était le coté tout bénef de 2010.

Coté tremblements, la stupeur venant après, c'est plutôt du coté familial que cette année a été bien chargée. Le dernier coup de grâce arrivant avec le 31 décembre!!!!!!!!
Youpi chouette, famille je vous "haime".
C'est vrai quoi de plus sympathique que quelques coups bas et non dits pour pourrir l'ambiance et scinder ce que vous tentez ,avec toute l'énergie possible, pour ne pas dire l'énergie du désespoir, de maintenir coute que coute....

Et puis les "ami(e)s" avec lesquel(le)s je pensais, naïvement, pouvoir faire encore un bout de chemin.........

Ceci étant dit, 2010 a été un crû sympa: passage à la dizaine supérieure, un superbe voyage à Londres avec mon noyau dur (ma moitié et mes deux loupios), et de beaux souvenirs avec ma Nath, ma soeur......

Westminster2

(la petite en jaune c'est moi!)

Allez je laisse donc 2010 derrière moi et me prépare pour 2011 qui devrait être une belle année.

Et quoi de plus sympathique pour bien commencer une nouvelle année qu'une magnifique paire de chaussures!!!!!

maloles

 

Non non je ne les ai pas acheté, d'une part elles sont un peu hautes et d'autre part je ne saurai vraiment pas quand les porter, mais elles sont superbes tout de même.

Bonne fin d'année , j'en profite pour vous remercier toutes de vos visites et commentaires qui m'encouragent à poursuivre ce blog , allez prochain post couture promis!!!