Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
23 décembre 2010

Cher Papa Noël

Ce que je voudrais le plus: du TEMPS!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui je sais ça commençais bien, mais bon on ne se refait pas!

Et puis il est vrai que c'est la seule chose dont je rêve le plus. Une petite semaine de vacances et zou je vais replonger avec entrain dans le ronron quotidien.

En attendant je profite des jours qu'il me reste pour ne rien faire, ou pas grand chose coté couture et tricot.

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de Noël, je repasse ici avant la fin de l'année....

noel_boules_guirlandes

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toutes les personnes qui te sont chères. <br /> A bientôt
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Bon Noël à vous 4 et bonne semaine de vacances. Je suis aussi en vacances, cela va faire du bien. Gros bisous.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité