Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
25 juin 2010

Fleurs des champs

 

Bonjour, AH enfin l'été est arrivé, après ces épisodes pluvieux je dois dire que le moral commençait à entamer une chute libre....

Mais allez allez Didine s'est reprise et a vaillamment terminé sa nouvelle robe en hommage aux jolies fleurs qui fleurissent en ce moment.

robefleurs3

Modèle du Burda de juin 2010, n°101.

J'ai ma dose de petits plis pour un bon moment, et les explications les concernant n'étaient pas super claires, je les ai fait ainsi mais j'ai vu d'autres versions....


robefleurs1

L'étape plis passée (et ce n'a pas été une partie de rigolage vu le tissu choisi, qui avait la vilaine tendance à ne pas vouloir se plier à mes désirs!!!) j'ai tant bien que mal adapté la pièce du haut, l'encolure dos...., sachant que le modèle n'est pas doublé mais que ma robe est entièrement doublée en crépon .....

robefleurs2

Et puis une fois terminée, décidément je n'aime pas avoir les épaules dégagées, j'ai donc fait des petites manches papillons.

robefleurs4

Donc OUF elle est finie, j'en suis plutôt contente, j'aurai peut être dû diminuer la profondeur de l'encolure, mais en l'état il n'y a pas de quoi choquer qui que se soit.....

A tout tout bientôt pour mon nouveau projet tricot.

Publicité
Commentaires
M
Hello j'aime beaucoup cette robe et le décolleté est charmant; rien de plus féminin qu'une gorge mise en valeur<br /> Bises
O
Superbe ta petite robe, j'aime beaucoup les manches et bravo pour les plis.<br /> Bises
B
Tu en as de la patience car je me doute que ce doit être un tissu "glissant" Superbe Moi aussi moins échancrée et avec des ptes manches!!!!! sinon je met un tee-shirt en dessous mais ça fait moins "class "
B
j'adore ta robe (je l'ai repérée aussi)<br /> bravo pour les petits plis ce n'est pas toujours évident mais tu as fait ça comme "un chef"!!<br /> vivement ton projet tricot héhhéhhé
F
ah ! une robe comme j'aime ! tu as dû effectivement galérer pour les plis, mais tes efforts ont été récompensés, tu vas pouvoir faire la belle :o))
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité