Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
20 novembre 2009

Sans chat!

Bonjour, oui je sais cela fait bientôt un mois que je n'ai rien posté, c'est pas faute de n'avoir rien fait mais ces derniers temps ont été un peu rudes pour moi, une grosse frayeur pour l'une de mes amies, un licenciement annoncé qui s'est confirmé et annoncé pour le 24 décembre!, le doute sur mes capacités à mener à bien mon auto - entreprise....

Bref que du bonheur!

Enfin bon les aiguilles en tout genre m'ont beaucoup soutenues et j'ai fait pas mal de choses.

Tout d'abord une jolie paire de moufles que j'ai repéré sur ravelry, "Thistle Mittens", le froid n'est pas encore là mais je n'hésiterai pas à les sortir en temps voulu.

moufles1

J'ai été vraiment surprise et fière quand la maman de ses jolies moufles m'a demandé la permission de mettre ma photo sur sa page Ravelry à coté de sa réalisation!

Je vous avais montré ma robe grise, j'avais besoin d'un petit quelque chose pour me couvrir les épaules, ne trouvant rien dans le commerce qui me convenait j'ai réalisé ce petit cache - épaules de chez Drops à voir ici.

cache_pauledevant

Réalisé en Lady Blatt, d'Anny Blatt, une vraie merveille de douceur (cachemire et soie) qui en plus se lave vraiment bien.

cache_paulecot_

J'ai également complètement craqué sur le modèle de Berniolie "Elegant Grey Capelet" 

gris1

Réalisé dans une jolie laine de chez Grignasco Knits "Maya" elle est vraiment douce avec son mélange de laine et Alpaga.

Par contre je suis un peu déçue par l'ensemble, joli mais c'est pas non plus l'euphorie, je dois encore lui trouver une broche pour le maintenir.

Par contre j'ai bien amélioré ma technique au crochet, puisque la bordure comprend pas moins de 254mailles à crocheter.

bordure

Dommage que la couleur ne rende pas complètement hommage à cette bordure.

Et puis mieux vaut tard que jamais, après plus d'un an à baver devant les différentes versions du célèbre "Juliet" je me suis enfin décidée.

Le mien sera en "Wool of the Andes" de chez Knit Picks, coloris Mist.

juliet

Et puis comme je ne suis décidément pas très raisonnable en ce moment je me suis inscrite au nouveau Kal "Mantille" qu'organise Dodile, et pour celui ci je me suis laissée tenter par la laine Habu "Silk Mohair Kusa" coloris Hakkane Madder

habu

Voilà donc mes petits derniers.

La prochaine fois je vous montrerai la robe que je vais faire pour une soirée entre copines sur le thème "Charleston", tout un programme!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
très joli tout ces tricots!<br /> c'est marrant ,on a presque le même nom de blog :o)
B
mais tu es vraiment douée et tu comprends les explications en anglais wahou !!! ah les mouffles trop sympa j'en rêve mais dévoreuses de temps ;(<br /> J'aime bien l'échape à dentelle
S
Salut Nadine, bon faut te remotiver pour ton auto-entreprise tu vas pas lâcher maintenant. Tu fais des choses supers sympas ça serait dommage !<br /> <br /> pour ma part j'attends encore un peu 2010 devrait être pour moi plus propice.<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu fais en crochet bravo.<br /> <br /> mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ???<br /> <br /> pour ma part j'ai très peu de temps c'est pour ça principalement que je recule l'auto-entreprise.<br /> <br /> mais au fait tu travailles toujours à mi-temps ?<br /> <br /> bisous a+ sab
M
Les epreuves font grandir, mais ça ne se voit pas tout de suite.<br /> Tu te noies dans les travaux d'aiguilles pour le plus grand plaisir de nos yeux. J'aime beaucoup "capelet" et la nouvelle laine rose<br /> Bises
B
Et bien, que de jolies choses!!<br /> Tes mitaines sont effectivement superbes!!<br /> Et j'aime aussi beaucoup beaucoup la capelet!!!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité