Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
30 septembre 2009

Wear it!

Bonjour tout le monde, tout d'abord un grand merci pour vos encouragements concernant ma robe, je vous ai donc écouté et je l'ai non seulement terminée (boutons) mais en plus j'ai fait des photos avec ceinture et bottes.

robefolk1    robefolk2

Voilà ainsi elle me plaît mieux, même si la tête de manche froncée me laisse un peu perplexe, enfin bon je ne suis tout de même pas mécontente de mon travail et pourrai la porter d'un coeur léger.

A part la couture j'ai également terminé un nouveau châle issu du livre "Knitted Lace of Estonia", dont le modèle Miralda a été décliné avec talent ici ou encore ici.

Cette petite chose ci dessous c'est mon Miralda a moi avant sa séance de streching.

Je l'ai réalisé avec une bien jolie laine que m'avait fait parvenir Mika du groupe dentelle. Un gros bec au passage à toi, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à tricoter cette laine.

miralda1

Le voilà bien plus fier après sa gymnastique.

miralda2

En règle générale les noppes et moi on s'évitent mais dans ce livre tous les modèles en sont chargés, j'ai donc abdiqué et me suis surprise à apprécier CES "nupps" dont la technique et le rendu n'ont finalement pas grand chose à voir avec ce que je connaissais des noppes.

miralda3

Me voilà ravie de ce nouveau châle et prête à commencer un nouveau projet tricot. A voir ici sur ravelry.

Coté couture j'ai évidemment plein de projet personnels, mais ils sont souvent contrariés par mes réalisations pour "Fils et Rubans" mais je vais tout de même prendre le temps d'en réaliser quelques uns, l'automne approche et j'ai besoin d'une veste?? non d'un nouveau tees shirt et puis surtout d'une jolie robe pour fêter les 50 ans de mariage de mes parents.

Encore merci pour vos nombreuses visites et commentaires, à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
ta robe est magnifique !!! ça ne va qu'avec des bottes, tu as raison, mais pas les bottes que tu as choisies.... il aurait fallu des bottes "cavalières", ou des toutes simples de toute façon (genre kickers ou rien du tout)
E
une question en passant nadine, qu'est ce que tu as comme brodeuse et comme logiciel de broderie stp?<br /> et passe chez moi! tu vas voir j'ai fais des progrès et crochet!
L
WHOUWAWWW, ça faisait un moment que je n'étais pas passée te faire un coucou et heureusement parce qu'à force je vais finir avoir la bouche sèche à baver devant mon clavier comme ça...
H
ah, ben tu vois, elle est très bien, cette robe !<br /> elle te va très bien , en tout cas<br /> mille et mille bises
F
Ton châle est magnifique!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité