Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
23 juin 2009

Gitane

23_43_10

Le tricot possède un avantage certain, pour ne pas dire un certain avantage, sur la couture c'est qu'en cas de repos on peut le pratiquer sans modération.

L'année dernière je n'avais pas eu le temps de participer au Kal autour du châle Gitane, organisé par le forum Dentellite, et puis je m'étais bien énervée avec ma laine. Vous vous souvenez peut être de ça d'ailleurs (le 20/08/08), puis de ça (le 07/09/08).

Depuis ma laine se morfondait au fond d'un carton attendant patiemment son tour.

gitane3

Et en peu de temps je me suis replongée avec bonheur dans la dentelle et ai tricoté Gitane, joli modèle proposé par Dodile.

gitane1

Je ne sais pas si le principe des vases communiquant peut s'appliquer ici mais je dois dire que j'ai éprouvé autant de plaisir à tricoter ce fil que j'ai ressenti de la colère quand j'ai vainement tenté de le mettre en pelote.

Ce fil est vraiment très doux (60%coton 40% soie) et le blocage s'est révélé vraiment simple.

Donc pour résumer à tout malheur un positif: une laine #!**** un super châle, un repos forcé une activité créative reposante.

gitane2

Je vais doucement réapprivoiser mes machines à coudre les projets étant nombreux.

A très bientôt et merci de vos visites. 23_43_12

Publicité
Commentaires
V
es ce possible de faire ca pour une debutante et pour une petite fille? si oui peux tu m'expliquer?<br /> Meerci.
J
Tout simplement magnifique!! Quel talent!!
W
très joli dans cette couleur!!
A
Il est magnifique ce châle et cette couleur!!! Mais bon, il est temps de lâcher un peu les aiguilles et de rejouer les cousettes, non?
M
Je te souhaite un prompt rétablissement<br /> Splendide ce châle. J'aime beaucoup la couleur Merci pour le lien vers le modèle : je pense que je vais m'y frotter en aout.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité