Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
22 avril 2009

Chèche en vadrouille

23_43_10

Voilà quelques jours que le chèche est terminé, et même porté, alors je profite du beau temps pour le montrer en escapade.

ch_che1

Je n'ai utilisé que 4 pelotes, par rapport aux 7 recommandées j'en ai donc encore 3. Mais il est vrai que je n'ai pas réalisé toutes les franches comme sur le modèle.

C'était un peu trop pour moi.

ch_che2

Au centre de mon érable japonais il est vraiment à son aise, non?

J'ai trouvé sympa à faire,  car avec ces petits carrés cela semble avancer rapidement.

Par contre si vous voulez le faire, un petit conseil: assemblez les carrés au fur et à mesure car je n'ose imaginer la tâche après coup. J'ai seulement dû coudre les pointes que je n'avais pas relié au fur et à mesure et cela m'a déjà semblé fastidieux...

Et puis j'ai repris du service coté aiguilles, c'est le modèle Salvia de chez Rowan que je tricote. (Photos plus tard)

Par contre pour la couture il faudra encore patienter car je prépare activement une expo-vente de Fil et Rubans le 10 mai, mais les projets et même les coupons m'attendent sagement!

A très bientôt.

P1020314

 

Publicité
Commentaires
E
contente de te retrouver nadine!<br /> <br /> je reviens en arrière sur ce billet<br /> <br /> peux tu me dire stp où tu as trouvé ton modèle de chèche?<br /> <br /> je vais surement me lancer à mon tour....
C
Magnifique chèche.
B
C'est amusant je passe chez toi le jour où j'ai ressorti le catalogue de la chèche!!!!! J'hésitais encore à cause des franges mais tu as réglé le problème et c'est beaucoup mieux <br /> je vais essayer ;-)
O
Très jolie cette chèche et la mise en image est artistique. Encore un talent caché!
A
Bon bah que dire? Il est beau, il est très sakura, très joli mois de mai. Et puis sur tes conseils je vais me mettre à l'assemblage, histoire d'éviter d'avoir envie de me pendre à la fin de la confection du chèche.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité