Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
9 février 2009

Une nouvelle

23_43_10 je vous avais dit à très très bientôt, et oui je suis déjà de retour, non pas pour vous montrer une nouvelle veste, c'est un peu rapide, mais pour vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne.
Boutique que j'ai ouvert grâce au nouveau statut d'auto entrepreneur mis en place au 1er janvier.

banni_re1___copie

C'est un nouvel univers que je vous fait découvrir, pas ou si peu exploité sur ce blog.

Des accessoires féminins que je crée au gré de mes envies.

Vous pouvez allez faire un petit tour me laisser vos commentaires et n'hésitez pas à vous faire plaisir.

23_43_12 merci à toutes pour votre fidélité et à très bientôt sur ce blog ou chez Fils et Rubans

Publicité
Commentaires
A
je suis plutôt impressionnée par tes créas, bravo!!!<br /> sinon, pour ta boutique, il y a dawanda. c'est gratuit... mais ils prévoient de faire payer parait-il??? en tous cas j'ai mis un article en vendre, il y est pour 120jours et je n'ai rien déboursé! enfin tu connais surement.<br /> bonne continuation!
L
J'avais parcouru ton blog avant de créer le mien, et j'avais beaucoup aimé tes créations !<br /> Tu as ajouté de nouveaux articles dans ta boutique ! Tes sacs sont extras !<br /> Longue vie à ton petit commerce =)
M
Tous mes meilleurs voeux de réussite pour ton entreprise. <br /> Le contraire serait étonnant avec les belles réalisations que tu as mis sur ton blog .<br /> Mais comme Zette je me pose la question du futur de notre réunion virtuelle "Petites mains et un Projet".....Là, je suis jalouse et égoiste!<br /> Je serai une visiteuse assidue<br /> Bises
L
super ! mais... tu auras moins de temps pour de petits projets alors ??<br /> <br /> bonne chance, je tiens les pouces...
A
Impossible d'insérer ta petite bannière "Fils et Rubans" sur mon blog. j'ai pourtant bien copié l'URL etc... j'en ai mis d'autres mais je ne parviens pas à mettre la tienne. Help me. Je souhaite beaucoup de succés à ta boutique en ligne.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité