Je viens faire ce petit post pour vous donner quelques nouvelles: non c'est pas de flegmingite aigue dont je suis atteinte, mais bien plus embêtant.
Certaines le savent déjà, j'ai une vilaine tendinite à l'avant bras droit (ben oui sinon ça serait pas drôle) qui ne me lâche pas depuis l'automne, et v'lan lundi soir en arrivant devant ma voiture je me suis éclatée par terre (non ma carrière de future reine de la glace est achevée, tuée dans l'oeuf!!)
Bon, revenons en à ma chute, après quelques efforts, et arrivée à la maison, le constat n'était pas brillant, et ce matin RDV chez ma kiné, qui m'a dit de conserver le bras en écharpe au moins 3 jours. En plus de l'avant bras maintenant c'est l'épaule qui est abîmée.
Là je rigole plus, et j'attends avec impatience de voir le spécialiste de la main pour qu'il me donne la solution, j'ai trop de projets en cours pour les abandonner maintenant.
Voilà donc les raisons de mon silence, si poulette le veut bien je ferai un post avec les photos de ma dernière robe, elle fera le post car la main gauche c'est pas top pour une droitière!!!
A très bientôt et merci de vos visites