Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 002
20 juin 2008

Forar

23_43_10ce soir je viens vous présenter le châle tricoté en groupe sur le forum dentellite, modèle de Dodile, baptisé FORAR.

DSCN9331

J'en suis venue à bout ce matin, alors vite vite direction la baignade, histoire de sentir bon le propre, puis passage obligatoire par le blocage.

DSCN9332

Je dois dire, non sans fierté, que le résultat me plaît énormément.DSCN9333

DSCN9336

C'est beau non, surtout avec un short, top classe!!!!!!! OK merci quand même à mon ado qui a bien voulu jouer le modèle, en gromelant, mais c'est une photo sans parole!

Et puis, en cours, ce petit gilet à manches courtes, modèle Géno de chez Rowan été 08:

DSCN9337

C'est tout pour ce soir coté tricot. Bientôt des nouvelles de la couture, mais un autre jour.....

23_43_12et à très bientôt. 

Publicité
Commentaires
B
excellent vos travaux jai surfer & tomber sur votre blog pardonner moi de l expression .mais jai trouver ca formidable et bonne continuation
D
Comme il est beau ! et cette couleur ... Miam !
A
Il est magnifique, quand je vois la vitesse à laquelle tu fais des trucs beaux en tricots, je me sens l'âme d'une limace neurasthénique (d'ailleurs c'est l'heure de la salade).
J
ouah .. un vrai travail d'artiste .. et tu remercieras chaleureusement le mannequin ...
Z
tout simplement magnifique ! et quel joli mannequin, tu lui as transmis les bras écartés... :-)) tu tricotes plus vite que ton ombre, telle Ludidine Luke... à bientôt...
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité