Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
4 juin 2008

OLE

23_43_10 Voilà quelques jours que je travaille d'arrache pied pour terminer cette robe qui m'avait tant plue sur le Patrones de mai. Vi vous avez bien lu, Patrones de mai, mais faut pas rêver non plus, je n'ai pas encore reçu les manquants depuis janvier, et pas encore celui de juin, faudrait quand même pas pousser la mémé dans les orties!!!!!!!!!! D'autant plus que j'ai remarqué, comme Oasis, que l'étiquette avec mon nom et mon adresse était posé sur l'adresse d'une autre abonnée!!!!!!!!!!!

Bon en attendant c'est le modèle n° 42 qui avait retenu toute mon attention, donc me voilà partie dans les faufilages en grand, je fait l'impasse sur les commentaires de chaque photo elles parlent d'elles mêmes:

DSCN9258DSCN9259DSCN9260DSCN9262

DSCN9263DSCN9266

Résumé en quelques photos cela me semble finalement pas si terrible, mais croyez moi, faufiler près de 5m de volant en voile coton-soie tout fin et qui à la mauvaise habitude de s'éfilocher au moindre mouvement d'humeur............

DSCN9274

DSCN9270

Le drapé est pas tip top, mais je m'en contenterai et je ferai mieux la prochaine fois.

Pour la photo j'ai un peu triché car je n'ai pas encore posé la fermeture sur le coté, donc ici ça tient avec des épingles, ouille ça pique........

Voilà une jolie histoire qui s'achève, mais je dois dire que ce projet m'a un peu séché! Donc les suivants seront plus cools:

jupe_burda veste_burda top Les 2 premiers sont issus du burda de juin, le 3ème du  patrones de mai. A ce tiercé je rajoute une autre robe de burda, mais non je vous laisse la suprise pour le prochain post, qui sait...........

Très bonne journée à vous tous et toutes. 

Publicité
Commentaires
D
le tissu est suoerbe <br /> bravo pour la réalisation
J
c'est pour ça que je ne suis pas abonnée à "Patrones"je n'ai jamais vu une boite aussi peu sérieuse et pourtant leur mag est le meilleur que je connaisse ! bravo pour la robe !!!!!
A
Jolie la robe!!!!Quand je pense qu'à l'idée de faire un simple ourlet il me vient le bourdon...<br /> Bravo.
O
Quelle courage, mais à la vue du résultat, ta peine n'a pas été veine, elle te va très bien. J'aime beaucoup le tissu. Biz
M
Je trouve aussi que cette robe est superbe et originale
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité