Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
14 avril 2008

Caramel et North Roë

23_43_10 J'ai mis les aiguilles en surchauffent ces derniers jours et voilà je viens de terminer-bloquer pas encore porté, mais cela ne saurait tarder mon North Roë au caramel.

Bon vu que le temps se résume à ça: pluie je ne vous ferai pas le coup de l'envol du châle en extérieur!!!!!!!! mais vous n'échaperez pas à la traditionnelle photo du châle porté bras - tendus. Je vous rassure je ne garde pas cette position en ville, c'est trop incomfortable et les piétons n'aiment pas, ils n'apprécient rien!!!!!!!!!!!

DSCN8981

DSCN8979

J'ai beaucoup aimé ce modèle, et je pense que je le ferai à nouveau. Mais en attendant j'ai une veste qui piaffe d'impatience, elle est d'ailleurs bientôt terminée elle aussi.

Oh je vais me trouvé sans ouvrage!!!!!!!!!! que nenni, j'en ai des malles pleines de projets, mais chut je n'en dirais pas plus, vilaines curieuses que vous êtes.

Mille becs à vous tous, très bonne journée. pant_rose_014

Publicité
Commentaires
E
sans ouvrage???? non, pas possible!!!!
L
WHOUAAAAAAAAAAAAAA !!!
Z
il est magnifique...<br /> ces piétons, vraiment, n'importe quoi, c'est tellement beau, en quoi ça les gêne que ça prenne un peu de place... ;.)
B
Il est tres tres beau! La bordure est superbe: bravo !!
H
très joli point, ma foi, et j'aime beaucoup ta position ; bouge pas didine, qu'on te reconnaisse !
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité