Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
17 mars 2008

Y'a pas de lézard bis

23_43_10vous vous souvenez de mes déboires reptiliens de l'autre jour. Comme je suis un peu maso sur les bords j'ai remis le couvert et ai repris un patron du Lézard, René de son prénom. Non pas le même patron, pas folle non plus, mais une petite blouse, genre blouse de peintre, où on cache tout ce qu'on veut cacher et même ce qu'il n'y a pas à cacher!!!!

Et là je ne suis pas déçue, bon Ok, mais j'étais sur le qui-vive, il y avait des petites imperfections au niveau du patron, notamment la parementure des manches qui n'existe pas sur le patron mais qu'ils disent de coudre!!!!!!!!!, mais je ne me suis pas laissé prendre. On m'avait fait avaler une couleuvre la 1ère fois, j'ai eu du mal à la digérer, donc pour ce 2ème opus tout est OK:

DSCN8746

DSCN8744

En plus le tissu est très sympa, une popeline de coton TRES légèrement satiné.

Et puis comme je suis super gentille aujourd'hui je vous fait la totale et vous montre une 2ème réalisation.

Une bis également, toujours un modèle Patrones de décembre, je l'avais faite en noire, là elle est grise avec des petites fleurs par çi par là, histoire d'égayer la couleur, ouais vous me direz les fleurs elles sont noires!!!!!!!!!!!!!! DSCN8672 DSCN8673

DSCN8671

DSCN8668

Voilà donc mes petits hauts du moment. Mais je n'oublie pas les vestes, non non, j'ai d'ailleurs un joli tissu en toile de Jouy grise, superbe, mais le patron j'hésite j'hésite. Donc peut être pour la prochaine fois, quoique non j'ai d'autres choses à vous montrer avant.....

En attendant je vous souhaite   une très bonne journée et vous dis à très bientôt.

23_43_12

Publicité
Commentaires
J
Vraiment super joli... Bravo Miss et M. LEZARD n'a qu'à bien se tenir! Biz
A
Eh bé, dans le genre productive tu as le dynamisme d'un Président hyperactif qu'a oublié de prendre sa Ritaline...<br /> Elle est de quelle Patrones la blouse? Je reconnais pas le modèle et franchement, ta petite blouse, je voudrais pas rapporter, mais elle me fait de l'oeil.
D
c'est vrai que chez patrones ils ont le chic pour les parementures fantômes!!!<br /> trés réussie ta petite blouse et joli tissu<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> dom
O
eh ben dis donc,tu t'es lachée cette fois ci, et comme tu vas être jolie. C'est bon pour le moral.
B
C'est quand même pas un serpent qui va faire la loi, hein! Jolie comme tout cette blouse :-)
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité