Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
22 octobre 2007

Quelques brins de fil en tout genre

23_43_10 eh oui aujourd'hui je vais faire dans le meli-melo.

D'abord couture, enfin esquisse de couture, car je stagne, je patauge, je lambine, bref je manque singulièrement de motivation. Est ce le modèle qui ne m'emballe plus tant que ça, la matière, les couleurs, ou l'absence des Patrones, qui se font attendre!, mais je n'avance pas bien vite.

Enfin voilà quand même l'objet de mes hésitations:

DSCN7868

Par rapport à Burda j'ai remonté le décolleté de 5cm, grand bien m'en a pris! Donc il me reste les manches à monter.

Allez cessons ces lamentations, et passons à quelque chose de plus positif:

D'abord j'ai terminé mon écharpe:

DSCN7867

Le modèle est plutôt simple, et le rendu pas mal, non? Pour les explications c'est ici.

J'ai également commencé un nouveau modèle de chez Rowan, le dos est quasi terminé:

DSCN7870

La laine du haut est une merveille de douceur, trouvé sur le jardin des laines, attention endroit de perdition!!!

Et puis l'autre jour, je suis tombée sur ça:

DSCN7869

Projet mystère....

Voili voilou, désolée pour les amoureuses de couture, mais l'émulation que crée Patrones, est en berne en ce moment, faute de réception dudit magazine, mais restons positive.

23_43_12 encore merci de votre participation, passez une bonne journée et bonne création. A très bientôt

Publicité
Commentaires
J
Tu me rends malade! T'as passé des années sans tricoter malgré un talent pareil?<br /> Tu ris de nous (pour ne pas dire de moi) quand tu dis que le modèle de ton écharpe est plutôt simple? <br /> Pfff! si tu voyais la grossièreté et le travail peu raffiné du tricot que je suis en train de faire!<br /> Soupir! t'aurais pas pu te contenter d'exceller à faire tes yogourts, ta popotte et tes vestes sans ajouter en plus, le tricot!<br /> <br /> ... et ça se dit une copine!
H
j'ai du mal à croire que ton écharpe soit d'un "modèle plutot simple" !! <br /> que ce soit le cas ou pas, le résultat est splendide, et c'est bien l'essentiel ...<br /> y'a-t-il un truc qu'elle ne sache pas faire, cette didine ??<br /> mil biz
E
étonnante cette pelote de laine à gauche...
K
Elle est très belle ton écharpe et en plus c'est tout à fait approprié à la temperature dehors.<br /> Il ne faut pas laisser tomber la couture; regardes ta machine, je suis sure qu'elle te fait les yeux doux. Tu ne vas quand même pas la laisser se sentir abandonnée...
L
Et en plus tu fais la difficile... Mais qu'est-ce que tout ça signifie ??? Stoppons les bavardages en tous genres... Parfois moi aussi je ne couds plus du tout plus que je ne brode plus de tout et je suis d'autant plus heureuse de ressortir la machine à coudre...<br /> BISOUS
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité