Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
10 octobre 2007

Jupette

23_43_10 comme je l'ai signalé l'autre jour, mon projet suivant était une jupe, modèle Gunex du Patrones d'Octobre 2006!

J'ai pas mal modifié les détails et fait une jupe qui me plaît bien:

DSCN7795

vue de 3/4

DSCN7796

Il y a 2 godets derrière qui lui donne une jolie ampleur en marchant, on les voit peut être mieux sur cintre:

DSCN7798

Et puis une fois n'est pas coutume je n'ai pas fait d'ourlet mais ai posé un biais qui fait un effet contrastant.

Pour la broderie j'ai suivi les conseils de mon amie à qui j'avais soumis 2 idées: des fleurs en filigrane noires ou cette matriochka. Inutile de vous préciser son choix.DSCN7800

Bon j'en suis contente mais peut être que les fleurs m'auraient plu également.

Sinon voici mon nouvel ouvrage d'aiguilles en cours:

DSCN7801

un joli modèle d'écharpe dentelle trouvée sur tricotin.com et réalisé avec de la Kidsilk Haze de chez Rowan, la couleur réelle est rose très pale.

Voilà pour aujourd'hui, je vais faire maintenant un tee shirt du burda de ce mois pour porter avec la jupe.

23_43_12 et merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à vous exprimer. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
sympa la jupe j'aime beaucoup
D
Merci beaucoup pour vos commentaires. La jupe a été porté aujourd'hui même, c'est bien agréable cette ampleur cela n'entrave pas les pas.<br /> L'écharpe avance avance....... c'est bientôt la quille!
J
C'est super chouette bravo !!! J'aime beaucoup ta jupe, il faudrait que je me trouve du tissu dans ce style... Biz et encore bravo
N
J'adore cette écharpe !!! (les jupes, ce n'est pas mon truc, désolée, mais je reconnais la prouesse technique!) Je crois que je vais filer chez tricotin chercher les explications ...
L
Bravo ma belle, ta jupe est superbe...<br /> <br /> BISOUS DE BRETAGNE
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité