Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
19 septembre 2007

Alors dans ma hotte il y a...........

23_43_10ces derniers jours j'ai, non pas commencé les cadeaux de Noël, comme pourrait le laisser penser le titre, mais préparer quelques petits présents pour............. (non je dirai pas tout!!!!)

Tout d'abord un tablier, merci Emmath  pour l'idée, qui va trouver sa propriétaire samedi soir:

DSCN7746

Gros plan sur les légumes à soupe:

DSCN7747

pour trouver la bonne taille de tour de cou j'ai fait une boutonnière comme ça la futur propriétaire n'aura qu'à déplacer le bouton si elle le trouve trop court ou trop long.

Ensuite j'ai fait la besace de MCI de l'été, je vais parvenir à la subtiliser à la convoitise de ma fille en échange d'un autre sac!!!!! (pas encore fait d'ailleurs):

DSCN7739

DSCN7740 DSCN7742 DSCN7743

De la futur propriétaire de l'objet du délit je ne connais pas grand chose, juste qu'elle aime le vert (d'où les nombreuses surpiqures vertes) et je ne pense pas que les petits mots brodés soient très en accord avec sa personnalité, il faut plus y voir un clin d'oeil. L'interessée comprendra.....

Voili voilou, je suis aussi en train de préparer un petit quelque chose pour l'anniversaire de ma nièce, mais pas encore fini, et puis je vais également me faire un tablier .........

Ah et puis à force de voir le tricot sur les blogs, je dois dire que mes aiguilles me démangent en ce moment,du coup pour assouvir une peu mon envie je fais une "petite" écharpe avec des restes de laine, qui là encore va m'être subtiliser par ma fille. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, le site laine-et-tricot propose de telles merveilles que je ne vais pas résister très longtemps, au secours le temps me manque!!!!!!!!!!!!!

23_43_12 et mille mercis pour vos commentaires et visites. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
O
Je ne t'ai pas invité samedi soir, donc ce tablier n'est pas pour moi?<br /> Biz
L
Sympa ce petit tablier avec ces petits légumes brodés qui se balladent...Je ne parle pas de cette belle besace, et bien, y en a qui vont être gâtées...
E
tu as réuni deux choses que j'aime: les tabliers et tes broderies!<br /> je trouve ça super!
C
comme d'habitude!<br /> tu as fais un vrai tablier de pro,et puis c'est génial l'idée de la boutonnière pour le cou;quant à la besace,tout y est,rien à redire à part qu'elle est très jolie.
T
jolie besace! qui a dû demander beaucoup de travail. les sacs, c'est pas mon truc, je n'ai absolument pas la patience ;-)
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité