Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
12 septembre 2007

Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles.....

23_43_10 Eh oui il fait beau les oiseaux chantent, alors pourquoi pas moi! Bon OK mon répertoire n'est pas de prime jeunesse mais personne ne m'entend!!!!! Et puis je suis TRES contente.

Tout d'abord mon boss m'a ENFIN proposé de me payer, mais j'ai préféré un petit échange: j'avais besoin de quelques heures pour les réunions au collège donc me voici dédommagé............

Et puis surtout j'ai terminé ma veste et un joli sac, qui me faisait de l'oeil depuis cet été.

Tout d'abord le sac, modèle de MCI de cet été, j'ai juste doublé en plus par rapport au modèle:

DSCN7654 DSCN7655

La doublure et sa poche, Emmath, au passage tu peux constater que j'ai utilisé ta petite astuce pour les ourlets qui me plaisait: DSCN7656

Les broderies viennent du site filipkoza que je remercie au passage pour ces très jolis modèles qu'il offre en free.

Et puis pas la peine d'agrandir au maximum la photo du sac pour guigner la veste, je vous la montre sous toutes ses coutures:

DSCN7649

J'ai complètement craqué pour les jolis boutons qui m'ont fait immédiatement pensé aux rollos réglisse, mais j'ai du faire des boutonnières bricolage, car ma machine n'accepte pas de tels excès d'extravagence et j'ai dû les faire avec un zig zag très très serré sur la longueur voulue. Un peu long mais contente du résultat.

Le dos et ses jeux de découpes:

DSCN7652

On voit le plis de dos, mais de profil on voit bien mieux la découpe trapèze du modèle:

DSCN7653

Et encore une pour montrer le pli de la manche:

DSCN7650

Manches, qui au passage, m'ont donné quelques sueurs froides car elles sont taillées en 3 pièces et je voulais que les lignes correspondent. Mission accomplie.

Voilà mes dernières petites nouveautés, je vais maintenant faire quelques tabliers, les miens n'étant pas tout à fait comme je le voudrais.

23_43_12 et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
j'adore ton manteau : la coupe, le tissu et les boutons!!!!<br /> bravo, c très réussi!!!!
A
superbe la veste, j'adore!!!!
J
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée! <br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" <br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. <br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. <br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. <br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. <br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : <br /> Les anges veillent sur toi !! <br /> bizzz amitié ღbisous <br /> .................... ......ღbisous <br /> .................... ...........ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... ..........ღbisous <br /> .................... .....ღbisous <br /> ..................ღbisous <br /> .............ღbisous <br /> .........ღbisous <br /> .....ღbisous <br /> ...ღbisous <br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous <br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous <br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous <br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous <br /> ...ღ................ .................... ღbisous <br /> .....ღ.............. ..................ღbisous <br /> ........ღ........... ..............ღbisous <br /> ...........ღ........ ...........ღbisous <br /> ..............ღ..... .........ღbisous <br /> ..................ღ. ......ღbisous <br /> .................... .ღ..ღbisous <br /> .................... ...ღ__bisous <br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
M
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
L
coucou....;-* canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité