Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
4 septembre 2007

Me revoilà!!!!

23_43_10 bon ben aujourd'hui j'ai l'âme papoti papota!! Bien que j'ai une veste sur le feu je ne peut décidément pas encore vous la montrer, et oui la doublure m'attend sagement............

Mais je n'ai pas chômé pour autant, j'ai découvert un site de broderie merveilleux dans lequel j'ai plongé. Et sur les conseils de la personne, j'ai téléchargé la version d'essai d'embird. Un logiciel très performant, mais qui ne se laisse pas dompter facilement, du coup je passe plus de temps devant mon ordi que devant ma machine!!!!!!

J'ai aussi trouvé un stylo "magique":

DSCN7518 vous le reconnaissez??? et oui ça c'est l'état dans lequel je l'ai trouvé après la séance "nettoyage" que mon fils a entrepris dans la salle de bains!!!!! Je dois dire que j'étais quelque peu en colère. Bon, de toute façon cela ne pouvait pas être pire...........

Du coup j'ai acheté ça: DSCN7519 un stylo pour écrire sur le tissu, et après quelques passages sur les tâches elles sont beaucoup moins "décolorées"!!!!!!!!

Il doit être très pratique pour les vêtements d'enfants à marquer, cela évite la corvée des petites étiquettes à coudre.

Bon et j'ai gardé le meilleur pour la fin: je me suis auto-proclamée la reine des poires:

097en plus elle sourit!!!! je m'explique: il y a quelques jours un monsieur (qui au passage se trouve être mon boss) m'a demandé si je faisais toujours de la couture? mais oui monsieur le patron, pouquoi cette question! là j'aurai dû me méfier!!!!

Voilà Nadine, j'ai abîmé le bas de mon pantalon, ne pouvez vous faire quelque chose?

Oh mais bien sûr!!!! (le pantalon en question était en lambeaux sur le bas, il n'a pas aimé le contact rapproché avec les crampons)

En revenant je me suis mise consciensieusement au travail, telle une petite fourmi. Et j'étais, ma foi, assez contente du résultat. hier je lui ai donc rapporté.

Oh que vous travaillez bien, merci Nadine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'apprêtais à lui dire, ou plutôt j'attendais la question qui devait venir, genre: je vous dois combien??? , et bien non rien n'est venu, j'ai quand même eu un merci! ah que je suis contente et épanouie. Y'a pas à dire le travail manuel apporte  vraiment beaucoup de satisfaction!!!!!!!!

Sur ces belles paroles la reine des poires vous salue, et vous donne rendez vous d'ici peu pour voir enfin la veste finie .

pant_rose_014pant_rose_014

Publicité
Commentaires
S
UN PEU PINGRE ?? NON ?
T
moi je me fais payer en nature. Hum hum, pas au 1er degré évidemment :-o<br /> mais je ne refuse pas une boîte de chocolats, naturellement, ou un pot de confiture maison, etc. Ou pourquoi pas un RTT inespéré!
J
Moi perso je ne le dis pas au boulot que je fais de la couture car je ne voudrais pas être confronté à ce genre de situation... (je travaille qu'avec des hommes donc tu imagines le nombre de pantalons/boutons etc... à recoudre car chez moi ils osent). En tous les cas tu n'es pas une poire, tu es généreuse !!!! (j'espère que ton patron ne va pas te demander toutes les semaines autre chose...). Biz
S
salut nadine; moi aussi j'ai eu le même coup que toi , mon ex boss m'a demandé de faire son ourlet mais comme j'étais tapissière à cette époque c'était pendant mes heures de boulot , je n'ai rien eu d'autre qu'un merci; et c'est vrai que ça arrive souvent de dépanner les uns et les autres; mais ils devraient se rappeler que tout métier mérite salaire ! <br /> tout à fait autre chose moi aussi j'ai acheté une MAP c'est vraiment super je trouve , au fait aurait-tu une recette de brioche ???<br /> biz a+ sab
M
Non Didine, tu n'es pas une poire, mais une personne généreuse. Bravo
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité