Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 008
2 août 2007

Défi défi

23_43_10, concernant l'échange d'idées que je vous proposais il y a quelques temps j'ai reçu les photos de Mary.

Alors vite vite agitons nos neurones et faisons lui part de nos suggestions.je_me_d_p_che

Il s'agit de 2 coupons de 1,40 par 2m de long.

tissu_mary_bis

tissu_mary

Je pense qu'il s'agit pour le 1er d'un fin lainage, pour le 2ème d'un coton. Mais elle même précisera.

Allez réfléchissons et n'hésitons pas à lui proposer des idées, cela n'engage à rien.

Quant à mes propres coupons, le fait de le ressortir a provoqué un léger déclic pour l'un des 2, mais CHUT c'est pour bientôt.

23_43_12

Publicité
Commentaires
O
Marie est trés féminine. Il semble que cela soit un mélange avec du lin. Je propose une jupe droite sur 15 cm et de larges plis en dessous ou alors une robe droite en haut comme elle semble les aimer avec un bas légèrement froncé.
J
Trop drôle!<br /> Nos commentaires se sont croisés.<br /> Le plus drôle est ta remarque sur le style bûcheron :-)))))))))
J
C'est vraiment pas un exercice facile à faire, ce petit jeu!<br /> Donc pour le 1er, celui à carreau,il me ramène toujours à l'image de nos grandes sur-chemises "style bûcheron" qui ont été très tendance il y a plusieurs années et qui de plus sont tellement agréable à porter.<br /> Maisssss non, je ne propose pas à Mary de s'habiller en bûcheron!!!!!!!<br /> Par contre,la couleur est tellement douce et les carreaux bien gros, je me dis qu'une sur-chemise ou une veste décontractée avec peu de détails de coupe et peut-être une ceinture à nouer .... hum! dans les soirées fraîches et les journées d'automne, porté sur un jeans ou un pantalon relaxe, je trouve que ça donnerait un look féminin.<br /> <br /> Bon, c'est ma 1ère esquisse ...<br /> reste à voir pour le 2e tissu.
D
Pour ma part, sur le 1er tissu je verrai assez bien une veste-chemise mais attention pas style bucheron, beurk!, non quelque chose de plus féminin avec pourquoi pas une dentelle bleu lavande, afin de casser l'aspect un peu masculin de l'etoffe. Pour le 2ème je sèche, j'avais ce genre de tissu, je l'ai utiliser sur mon couvre lit patchwork.
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité