Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
22 juillet 2007

Levons le voile

23_43_10 oh que le temps passe vite, oui je sais c'est une rengaine, mais quand même!!!!!

Bon ben j'ai quasi fini tous les rideaux alors voili voilou quelques photos:

DSCN7158

Détail de la broderie:

DSCN7160

Pour la porte fenêtre je n'ai que ça, à vous montrer:

DSCN7161

Eh oui la faute à ça! et ne vous fiez pas à sa bouille racolleuse c'est une terreur pour rideau laissant trainer un peu bas son ourlet!!!!!!!!!!

DSCN7070

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai fait 2 types de rideaux:

DSCN7173

Détail de près:

DSCN7174

Le haut du rideau est en lin brut, le bas en organza brillant, c'est super joli, j'adore le mélange de ces 2 matières. Il me reste encore une porte fenêtre à habiller et le tout sera fini.

Un travail que je ne recommencerai pas de sitôt, mais les tissus choisis se sont laissés travailler facilement.

je_bulle Avant de buller je vais faire quand même un ti cadeau pour un anniversaire et après une pause s'impose.

23_43_12 et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie de remplacer mes rideaux, mais ce sera pour la rentrée<br /> Bonnes vacances si c'est pour bientôt
E
ouf c'était du gros et beau boulot.<br /> relaxe toi un peu tu le merites!
L
Superbes ces rideaux... Ca m'inspire...<br /> Ce n'est pas encore mon anniversaire alors ce n'est pas pour moi le cadeau...lol...
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité