Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
8 juillet 2007

Petites nouveautés

personnage_59 je vous ai parlé il y a quelques jours de mon nouveau projet, ambitieux. Eh bien ça y'est j'ai ce qu'il faut!

Ne pouvant plus supporter mes rideaux de salon, j'ai décidé, après moult tergiversations, de les changer, donc j'ai choisi non seulement les modèles mais en plus les tissus, que voici que voila:

DSCN7106 DSCN7107 ces 2 étoffes vont aller ensemble.

DSCN7105

C'est un rude chantier qui m'attend là, car j'ai vraiment horreur de faire les rideaux mais je suis si déterminée que cela ne devrait pas trop me poser de souci. Et puis la météo est de mon coté!!pluie

J'ai pris le temps de quelques petits présents pour une invitation hier soir:

2 torchons brodés, un pot de tapenade verte, et un sac rempli de lavande pour poser contre une porte:

DSCN7108

escargot_se_d_p_cheallez j'y vais!!!!!!!!!!! bises à tout le monde

Publicité
Commentaires
D
YES YES je t'attends.
H
ben y'a plus qu'à ...<br /> je viendrai voir ça fin aout, alors ?<br /> je te maile dès que j'ai une date
L
Ah ! Les rideaux, il va également falloir que je m'y mette pour ma nouvelle maison, je suis toute enervée mais je pense que je vais déchanter quand je serai devant ma machine...
D
Merci les filles, les broderies viennent de annthegrann
S
salut nadine, bon courage pour tes rideaux alors !<br /> les broderies sur les torchons sont vraiment mimis ,tu les as trouvés où ?<br /> a+ sab
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité