Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 006
2 juillet 2007

Il pleut il pleut bergère

pluie rentre tes blancs moutons....... Bonjour, eh oui l'été devient un concept assez vague. Voyons quand même le bon coté des choses: pas de coups de soleil à l'horizon, les nappes phréatiques sont revenues à leur niveau, et avec ce temps nous avons le temps de coudre!!!!!!!!!!!!!!!

Il me restait un peu de tissu de ma dernière robe blanche, et sur le burda de juin j'avais repéré un petit chemisier qui non seulement me plaisait mais en plus nécessitait très peu de tissu, ce qui était un réel avantage pour moi.

Voilà donc le résultat:

DSCN7101

DSCN7102

Dans le dos il y a une petite bande froncée qui rend vraiment bien quand il est porté.

Allez maintenant en machine pour faire disparaitre les traces de craie et hop sur le dos.

Je pense que je vais en refaire un, il me reste pas mal de restes de coupons dans lesquels je pourrai en tailler un, mais avant j'ai un projet plus ambitieux, mais non non je n'en dirai pas plus aujourd'hui........

23_43_12 et merci pour vos gentils commentaires et nombreuses visites. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu travailles toujours aussi bien, il est vraiment sympa ce chemisier, d'une simplicité étonnante et le tissu lui est parfaitement adapté. BRAVO
J
très sympatoche ce modèle , en plus ni trop été ni trop hiver .. :-)))))qui va avec pantalon comme jupe !! ce we je vais mettre une video sur la météo du sud sur mon blog pour vous redonner le moral !!!...bises
J
et le résultat est super. <br /> Oui tu as raison de vouloir en refaire d'autres.
E
encore un modele bien sympa pour un haut! originale la fermeture en biais! tu t'en sort avec brio comme toujours!!!
O
Très jolie ton chemisier. Pour le soleil, je signe la pétition!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité