Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
26 avril 2007

Enfin!!

23_43_10 oh la la que le temps passe vite.... je me suis absentée quelques jours du net, mais je ne suis pas restée inactive pour autant, mais mes projets persos en ont pâti..

Et oui mon grand coeur me perdra, j'ai horreur des rideaux encore plus des double... mais quand une charmante dame me demande si je peux lui raccourcir, je n'ai pas refusé, et lui ai gentiment pris ses 4 rideaux. J'ai du défaire la doublure qui ressemblait plus à un filet de pêcheur qu'à une doublure, tout surjeter et ensuite racourcir. J'en ai déjà fait 2, plus que 2!!! mais ils patienteront.

Pour me détendre et avant de recommencer du neuf, j'ai repris ma jupe bof bof:

DSCN6465

Détail des pinces - plis creux:

DSCN6466

Le devant et le dos sont sur le même modèle, et ainsi elle prend mieux la taille et devient donc portable. Et portée ce dimanche!!!!!!

Une page est tournée!

DSCN6463

C'est mon nouveau projet, en chantier pour l'instant, j'ai juste passer les élastiques sur les pièces devant pour faire les smocks. Mais comme j'en ai très envie, et oui subitemment j'ai besoin absolument d'un haut à pois pour aller avec mon pantalon en lin noir (de l'année dernière! mais que portais je avec? bon sang) donc le travail devrait aller vite escargot_se_d_p_che!!!!!!!

rigolo061allez passé une bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité