Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 001
16 avril 2007

Pour tourner une page

23_43_10 Eh oui pour tourner la page de la jupe pas terrible, rien ne vaut un nouveau petit top!

De celui ci je suis pleinement satisfaite, pour une fois le décolleté me convient, et la taille est tip top:

DSCN6252

DSCN6253

Détail des plis d'emmanchure:

DSCN6254

Vous le reconnaissez sans doute, c'est un modèle du burda couture facile de cet hiver, j'ai modifié le dos, mon tissu étant très élastique je n'ai pas posé de fermeture et l'ai taillé en une seule pièce, et les manches, qui devaient être de forme ballon, ont un tombé simple. De plus j'ai joué avec le motif pour la taille.

Pour ma jupe, mais non je n'ai pas déchiré la page! elle est encore en chantier, les pinces sont montées, reste plus qu'à!!! mais la motivation n'est pas encore au rendez vous. Avant je vais refaire un petit haut avec mon tissu à pois acheté l'autre jour.

Et puis en voyant ce pauvre "mannequin" je me dis qu'il est temps d'investir dans un double plus "solide".

23_43_12à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
En poursuivant ton blog je viens d'avoir ma réponse, je vais faire comme toi le faire dans un tissus stretch.<br /> BIZ
B
Elle est superbe!!Très sympa la ceinture coupée dans l'autre sens!Je n'ai pas tilté sur le modèle dans le catalogue, mais à le voir chez toi je vais peut etre revenir en arrière!
H
beau résultat, ma didine ! on se croirait au magasin, tellement il est super du tissus et de la coupe ; c'est bien , tu t'es pas laissée démonter par le bof-bof de ta jupe !<br /> à ce propos, un post pour toi sur mon blog<br /> et un bisou
O
Très chouette ta tunique!
J
Waouhhhh!<br /> Je l'A-DO-RE !!! Il est parfait!!!
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité