Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
6 avril 2007

Eh oui après avoir courru après le temps, qui

paques_20_104_ Eh oui après avoir courru après le temps, qui passe décidement trop vite, je suis quand même parvenue à terminer à temps ma nappe et les 2 chemins de table que j'avais prévu pour mon repas de Pâques.

Quelques détails des broderies que j'ai réalisé uniquement sur les chemins de table, comme ça la nappe pourra être réutilisée sans complexe tout au long de l'année:

DSCN5845 DSCN5847 DSCN5846

Les 2 petits lapinous se trouvent à chaque bout, la buche étant au centre: DSCN5844

L'autre est fait version poule et poussins!:

DSCN5848 DSCN5850 DSCN5851 DSCN5849

DSCN5843 En vue d'ensemble, juste avant qu'elle ne soit salie, voilà à quoi elle ressemblait:

DSCN5853

C'est fou le temps que ces petites choses prennent, mais le plaisir est là en plus ma brodeuse fonctionne, de nouveau, super bien. Mais avec tout ça ma jupe est restée en plan et elle se languit de me voir la terminer, donc aujourd'hui je pense la finir, à moins que le beau soleil du jour ne me supplie de rester dehors. A voir!!!!!

Avec un peu de retard je vous souhaite un bon Lundi de Pâques!!!!! dernier jour de congé pour moi aussi. 23_43_12

Publicité
Commentaires
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité