Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"au fil de ma passion"
"au fil de ma passion"
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 003
30 janvier 2007

Nouveau projet

23_43_10 Après quelques jours d'incapacité à acceder à ma machine (petite intervention chirurgicale sur genou oblige!) je me suis enfin remise au travail!

Ma cuisine va changer, enfin elle va être définitive, d'orange actuellement nous allons la repeindre en framboise. Du coup mes rideaux ne sont plus du tout adaptés.

Voilà la première phase:

DSCN5365

Heu pas facile de prendre la photo droite!

Et puis après broderie, voila ce que cela donne:

DSCN5368

Les 2 petits sont fait je vais maintenant me consacrer à la porte fenêtre, le style sera identique mais je vais le faire en 5 parties idépendantes.

Mais vous verrez tout ça bientôt.

Quant aux photos in situ, eh bien il faudra attendre autour du 15 février...........je sens que l'attente va être longue....

23_43_12 à tous ceux et celles qui passez par là, et n'hésitez pas à commenter..

Publicité
Commentaires
K
J'adore!! cette broderie naive sur tes rideaux!!!! <br /> J'aimerai tant savoir broder!!!! <br /> <br /> Bravo et biz'
D
Merci Diane, je me suis ravisée depuis hier, en fait j'ai coupé 3 pans seulement, j'avais peur avec la largeur que cela fasse foulli. Mais celui du milieu sera plus court. Les prochaines photos seront plus explicites
J
Oups tu vois comme tu m'impressionnes ... j'en ai même oublié que je trouvais tes rideaux bien jolis.<br /> Grosse bise
J
Le bas festonné c'est long à faire! Et tu vas le faire sur 5 pans de porte patio? Sans compter que chaque pan doivent être d'égale longueur et que, long comme ça, c'est pas simple à contrôler ta mesure.<br /> Bon, en fait ce qui me stress pour toi c'est que travailler dans ton état je suis impressionnée.<br /> Bonne convalescence
"au fil de ma passion"
Publicité
Publicité